Rallye : Hebdo article rallye des Gazelles

Rallye : Hebdo article rallye des Gazelles
Rallye : Hebdo article rallye des Gazelles

Rallye : Hebdo article rallye des Gazelles

 

Delphine sera au départ du Rallye Aïcha des Gazelles

« Je suis impatiente d’y être »

 

Le départ est proche. Ce samedi 17 mars, l’équipage Cap Médina Souka sera sur le parvis du Trocadéro pendant quelques heures avant de prendre la direction du Maroc pour le Rallye Aïcha des Gazelles. Au volant de sa Jeep Wrangler JK numéro 120, la puydômoise Delphine Bichoffe, accompagnée de sa copilote Christine Hunka, sera de ce rallye 100% féminin. Un rallye 2012 que Delphine aborde pleine d’ambition.

Rencontre

 

Le semeur Hebdo : Vous allez participer du 17 au 31 mars au Rallye Aïcha des Gazelles,impatiente ?

Delphine Bichoffe : Oh oui ! Cela va faire la quatrième édi­tion à laquelle on participe avec Christine. Moi j’avais fait une édition de plus et Christine deux avec d’autres coéquipières. Nous nous sommes d’ailleurs rencontrées sur le rallye 2008 ; et comme nos coéquipières avaient décidé de ne pas repar­tir, nous avons donc choisi de pendre la route ensemble.

Le semeur Hebdo : Vous êtes au volant et Christine est la copilote. Vous avez trouvé un équilibre comme cela ?

Delphine Bichoffe : Depuis que l’on fait équipe, cela fonctionne comme cela,  je pilote, et elle navigue. Même si nous sommes toutes les deux entraînées aux deux postes au cas ou.

Par exemple, si je me tords la cheville, c’est elle qui conduira el on inversera les postes. C’est donc important d’avoir un peu de polyvalence

Le semeur Hebdo : Entre vous, tout fonctionne ! Tellement bien que l’an dernier, vous avez réalisé un super rallye.

Delphine Bichoffe : L’an dernier il y a eu un moment ou l’on occupait  la troi­sième placé. Et puis, on a perdu le fil pour finalement terminer 7ème. C’était une 7ème place amère puisque tout était réuni pour que l’on fasse mieux …