« Groupe de sociétés de Biotechnologies, GREENTECH développe et produit des ingrédients actifs à partir de plantes, d’algues, de microalgues et de ferments (bactéries, levures, champignons) pour les industries cosmétique, pharmaceutique, diététique, agronomique, biofertilisants, environnement (traitements d’effluents).
Le Groupe est constitué de GREENTECH (actifs d’origine végétale pour la cosmétique, diététique et pharmacie, édulcorants naturels) GREENSEA (ingrédients nutritifs pour l’aquaculture, actifs pour la cosmétique et la diététique, pigments fluorescents pour le diagnostique à partir d’algues et de micro-algues) et BIOVITIS (des produits pour l’agronomie, des cocktails microbiens pour traitement d’effluents industriels et domestiques, des actifs pour l’industrie cosmétique, diététique et pharmaceutique).
GREENTECH exporte plus de 50% dans 30 pays à travers un réseau de distributeurs et de 3 filiales (GREENTECH US, GREENTECH GmbH et GREENTECH Brazil).
GREENTECH est certifié ISO, GMP. BIOVITIS GMP et répond aux normes HACCP.
Voici les sites des différentes sociétés : www.greentech.fr ; www.greensea.fr ; www.laboratoires-biovitis.fr
2 questions posées à Jean Yves Berthon, PDG de Greentech
Pourquoi le Rallye des gazelles vous a-t-il séduit? Quelles sont les valeurs de votre entreprise qui sont proche des valeurs des gazelles?
Le Rallye des Gazelles met en avant le courage, l’aventure et l’esprit d’entreprise dans une atmosphère de solidarité, de convivialité et fraternité, le tout dans un écrin de charme. Des valeurs auxquelles GREENTECH est très attachée.
Pour quelles raisons avez- vous choisit de sponsoriser notre équipage?
Nous soutenons Delphine et Christine depuis 9 ans. Au-delà de l’amitié qui nous lie, l’équipage est très motivé pour atteindre la performance et s’en donne les moyens.
L’équipage n’oublie pas ses partenaires et de la même façon Delphine et Christine n’oublient pas leurs années de galère en aidant les nouveaux équipages. Elles ont vraiment l’esprit Gazelles.
Nous les soutiendrons en 2018 et nous serons présents à Essaouira pour les féliciter encore.